Comment commander ?
En ligne sur le site
Vous pouvez commander directement vos produits sur notre site, 24H24 et 7J/7. Toutefois, le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi (hors jours fériés). Toute commande passée le samedi ou le dimanche, sera traitée le lundi.
Simple et rapide, il vous suffit de sélectionner votre produit (Engrais, Amendement, ....) , d'indiquer la quantité et le conditionnement souhaités puis le code postal du point de livraison. Vous obtenez instantanément le prix de vente HT livré Franco sur votre exploitation.
L’expédition de votre commande se fera à réception de votre paiement.
Par téléphone
Sur nos heures d'ouverture, il est possible de passer commande en appelant :
05.49.59.73.69 ou 06.60.19.32.57
En fonction des produits souhaités et du point de livraison, nous établirons votre bon de commande. pour vous la faire parvenir par email, fax ou courrier postal. Une fois la commande reçue, il vous suffit de nous la retourner signée et tamponnée au moyen de votre choix.
Dès validation et réception du paiement, votre commande sera expédiée.
SNEB, le service en plus
Composition de votre engrais à la carte
Vous ne trouvez pas la formule que vous cherchez ? Vous pouvez composer votre formule à la carte.
Remplissez le formulaire pour indiquer le dosage souhaité, le conditionnement, la quantité, le point de livraison puis envoyez votre demande.
Nous étudierons votre demande de composition afin de vous faire parvenir un devis rapidement.
Panachage et double dépotage
Si vous n'avez pas besoin d'un camion complet, vous pouvez panacher un camion avec plusieurs types engrais et ainsi faciliter votre logistique
Le double dépotage vous permet de gérer la livraison sur 2 adresses différentes, soit pour votre exploitation, soit pour mutualiser les coûts avec un voisin (dans la limite d’une distance de 20 km entre les 2 points).
Le panachage et le double dépotage ne sont possibles que pour les commandes passées par téléphone.
Pour toute question ou information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client au 05 49 59 73 69 ou 06 60 19 32 57. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.
Comment payer ma commande ?
Paiement par virement
Vous pouvez choisir de régler votre commande en effectuant un virement. Dans ce cas, vous devez effectuer le paiement depuis les services internet de votre banque ou demander à votre conseiller bancaire de nous faire le virement. Votre commande sera réservée pendant 48H. Passé ce délai, elle sera annulée.
Les coordonnées bancaires de la SNEB vous seront indiquées dans votre panier à l’étape de paiement.
Pour information : Le paiement par virement bancaire implique un allongement des délais de livraison de deux à sept jours. Votre commande n’est expédiée qu'à réception du virement.
Paiement par PayPal
En choisissant cette solution pour régler le montant de votre commande, vous serez redirigé vers la page de paiement PayPal vous demandant de vous connecter à votre compte. Après confirmation du paiement, votre compte PayPal sera débité et nous pourrons procéder à la livraison de votre commande.
Paiement par chèque bancaire
Après avoir validé votre commande, vous devez envoyer par courrier, sous 5 jours ouvrables, votre chèque de règlement (en indiquant votre nom et le numéro de votre commande au dos). Vous devez également joindre à votre courrier les justificatifs suivants :
- la validation de commande imprimée (que vous recevez par email)
- la photocopie de votre carte d’identité
Votre courrier est à adresser à :
SARL SNEB,
1 rue de la Liberté
86140 Bouresse
A réception, nous encaissons le chèque et expédions votre commande.
Pour information : le paiement par chèque demande des vérifications qui augmentent les délais de livraison. L’allongement des délais de livraison peut être de trois à quinze jours. La non réception des documents, sous 5 jours ouvrables, entraîne l’annulation de votre commande.